fbpx

A Propos

Qui suis-je?

Sacha Federovsky

Photographe de l'invisible

Sacha Federovsky est un artiste franco-ukrainien. Il est photographe, graphiste, vidéaste et romancier. Il vit et travaille à Toulouse, en France.

Un artiste multidisciplinaire qui explore le monde invisible à travers son travail. Ses photographies sont souvent surréalistes et spirituelles, et elles explorent des thèmes tels que l'identité, la croyance et la spiritualité.
Il a exposé son travail dans de nombreuses galeries et musées à travers le monde.

Sa série "Try everyday to destroy a world" est peut-être sa plus connue. Elle explore le monde invisible qui nous entoure, un monde de forces et d'énergies qui sont souvent invisibles à nos yeux. Les images sont souvent oniriques et abstraites, et elles évoquent un sens du mystère et de la spiritualité.

L’oeuvre de Sacha Federovsky est un voyage dans l'inconnu. Il nous invite à explorer le monde invisible qui nous entoure et à voir la beauté et la spiritualité dans les choses les plus ordinaires.

Il est souvent qualifié de surréaliste. Car il utilise souvent leurs techniques pour créer des images qui sont à la fois belles et étranges. Cependant, son travail est plus que du simple surréalisme. Il est aussi empreint d'une spiritualité profonde.

Sacha Federovsky est un artiste qui nous invite à explorer le monde qui nous entoure d'une manière nouvelle. Il nous montre que le monde invisible est bien réel, et qu'il est plein de beauté.

QUELQUES EXPOS :

London Borderplaces (2023)

Rome International Art Fair (2023)

Art expo Basel (2023)

Casa del Arte (2023)

Finity Gallery - Berlin (2023)

Jonathan Schultz Gallery - Berlin (2023)

Nicoleta Gallery - Berlin (2023)

Los Angeles Art Lab (2023)

Miami Art Fair (2022)

Polychromes Nice (2011)

Festival OFF Lisbon (2009)

Villa Kujoyama KYOTO (2008)

Théâtre National de Toulouse (2007)

MEDIAS:

Dépeche du Midi (2024)

Interview dans It's Liquid (2023)